forum bande dessiné Index du Forum
forum bande dessiné Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum bande dessiné Index du Forum -> espace membres -> espace scénaristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Je bosse sur vos scénario ne vous inquiéter pas mais en fait je suis pas mal occuper car je suis apprenti monteur video...montage video, effets spéciaux , et bien sur effet donner ! Et j'ai pas mal de boulot la ^^ voila je vais vous donnez vos scénarios dans pas longtemps ! Tchao

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylife17
membre
membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

oki no probleme de toute façon je suis assez occuper je prepare des trucs nouveaux et j'esperimentes des new technique  peinture imprimer sur des nouveaux suport etc dc je suis pas mal occupé en ce moment
Okay

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

oki doki ^^

rwandral69
chef modérateur
chef modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

oké merci! hey sky je suis en train de la faire ta planche

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum bande dessiné Index du Forum -> espace membres -> espace scénaristes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation